Comment Gagner de l'argent gratuitement avec coinbase : Le Guide






Inscrivez vous sur Coinbase ICI


Je connais, je sais, un autre poste de "lien de référence". Enfin, pas tout à fait. Je voudrais aider certaines personnes sans forcément demander à quiconque d'utiliser mes liens, bien que je les affiche en bas au cas où quelqu'un se sentirait généreux.
Comme beaucoup d'entre vous le savent, Coinbase offre désormais aux utilisateurs la possibilité de gagner une somme ordonnée de crypto en terminant des leçons et des quiz concernant les nouvelles pièces qu'ils ont présentées sur le site telles que XLM, BAT et EOS. Vous avez probablement vu de nombreuses discussions publiées sur ce même sujet, vous demandant souvent de suivre les liens de parrainage. J'aimerais essayer de centraliser l'aspect aide de cela, car j'ai pu compléter mes propres revenus sur mon compte et gagner 36 $ grâce à l'aide des utilisateurs ici et j'aimerais aussi aider les autres.
Pour commencer, vous avez bien sûr besoin d'un compte CoinbaseNe croyez pas que les affiches qui prétendent que le seul moyen de gagner cette pièce gratuite est de suivre leur lien de parrainage spécifique, et ne croyez pas que les gens qui vous disent qu'ils peuvent en quelque sorte augmenter le montant que vous gagnez si vous suivez leur lien "spécial". Ce n'est pas vrai. Il s'agit d'un système de paiement de base où les utilisateurs peuvent gagner 10 $ de plusieurs pièces cryptographiques en regardant des vidéos et en répondant à des questionnaires basés sur le sujet de la vidéo. Avec BAT, vous pouvez gagner 7 $ en téléchargeant et en installant le navigateur Brave. Pour gagner de l'argent avec un compte éligible, il vous suffit d'aller sur coinbase.com/earnC'est ça. Aucune référence nécessaire nécessairement.
Mais pourquoi devrais-je alors suivre des liens de parrainage? Parce qu'il profite à la communauté crypto et est un moyen de le payer aux autres, vous obtenez toujours votre crypto pour terminer le quiz, c'est juste un moyen d'aider les autres. Afin de maximiser le nombre de personnes que vous pouvez aider, vous devez suivre un lien de parrainage et regarder une vidéo, puis compléter ce quiz. Ou, si vous ne souhaitez pas utiliser une référence et bénéficier à d'autres, vous pouvez simplement suivre les leçons et les quiz vous-même. Veuillez noter cependant que vous gagnerez plus de crypto en invitant d'autres personnes, alors considérez si du point de vue des référents et réfléchissez à la façon dont vous souhaitez que les autres suivent également vos liens. Comme je l'ai dit, le payer à l'avance est une bonne façon de procéder et ne vous coûte que quelques minutes par leçon.
Passons maintenant aux détails juteux. J'ai compilé une liste de réponses pour vous aider à comprendre les leçons que vous regardez et à réussir vos quiz. Les questionnaires ne sont qu'une seule question par questionnaire et se concentrent sur le contenu de la vidéo. Vous n'avez pas besoin de compléter les vidéos pour faire le quiz, mais je le recommande car elles sont très pédagogiques et peuvent vous aider à mieux comprendre les jetons de cryptage pour lesquels vous les complétez et à mieux comprendre le système dans son ensemble. .
Pour ceux qui veulent juste les réponses, voici une liste des jetons disponibles et des réponses de quiz appropriées.
EOS: Q1: Un protocole de chaîne de blocs pour des applications rapides et évolutives. Q2: Preuve déléguée de mise. Q3: Transferts rapides et gratuits. Q4: Impliquez des jetons EOS. Q5: contrats intelligents évolutifs.
XLM: Q1: Un protocole décentralisé qui unit l'infrastructure financière mondiale. Q2: Faciliter les paiements universels à faible coût. Q3: Les transactions sont rapides, peu coûteuses et mondiales. Q4: Émettre, échanger et transférer des jetons rapidement et efficacement Q5: Il s'appuie sur la coopération de nœuds de confiance pour confirmer les transactions
BAT: Q1: Il y a trop d'annonces et de suivi des données Q2: Il s'agit d'un navigateur Web gratuit et open source conçu pour la confidentialité Q3: Les utilisateurs sont payés BAT pour la visualisation des publicités opt-in, et les éditeurs sont récompensés lorsque les utilisateurs prêtent attention à leur contenu
DAI: Q1: Un stablecoin décentralisé qui vise à valoir un dollar américain Q2: Décentralisé et sans frontières Q3: Ouvrez un CDP avec Maker
C'est ça! C'est tout ce que vous avez à faire, à l'exception de l'option de navigateur dans BAT. Une fois que vous avez configuré le navigateur Brave, vous pouvez effectuer des activités similaires où vous regardez des publicités et répondez à des questions en fonction de celles-ci pour gagner des jetons BAT.
Comme je l'ai dit, je veux aider les autres à tirer le meilleur parti de leur expérience Coinbase. Il n'y a aucune demande ou obligation de suivre le mien ou le lien de parrainage de quelqu'un d'autre. Si vous avez trouvé cela utile ou si vous vous sentez généreux cependant, voici mes liens EOS et XLM, afin que vous puissiez gagner de l'argent et j'en recevrai aussi sans frais pour vous. N'oubliez pas, le karma peut être bon! Je peux témoigner car cela a été gentil avec moi.
J'ai deux emplacements ouverts sur les deux pièces. N'hésitez pas à partager également vos propres liens de parrainage dans ce fil. Une fois que mes propres emplacements sont pleins, je mettrai à jour ce fil et supprimera mes liens, et peut-être qu'un utilisateur généreux utilisera les liens que vous publiez dans les commentaires.
J'espère que cela aide quelqu'un, le meilleur à tous!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

10+ moyens légitimes pour gagner du Bitcoin gratuit (le n ° 3 est mon préféré)

Quels sont les meilleurs moyen pour gagner des Crypto monnaies en 2020????